Maethan

Cérémonie de la Rose

La Rose incarne la « médecine » du coeur : ouverture et reconnexion du coeur.

Les cultures chamaniques considèrent qu’il y a un esprit dans toute chose, que tout est connecté, tout est relié. La rose fait partie des plantes qui possède une géométrie sacrée et un taux vibratoire très élevé. Elle est un hommage à la terre mère. 

Il y a un an, lors d’un voyage chamanique, la rose m’est apparu. Elle a souhaité m’enseigner et me guider au travers de sa médecine. La rose, accompagnée de grand-mère cacao m’ont guidé dans mes processus de guérison. La Rose a renforcé le lien avec mon Moi intérieur. J’ai longtemps été très dur avec moi-même, elle est venue m’apporter ce dont j’avais besoin pour me ressourcer intérieurement. 

La Rose incarne la douceur, la bienveillance, la force et la résilience. Au travers de la cérémonie, vous allez pouvoir rencontrer la Rose, pour vous réapproprier l’amour de soi, l’amour véritable. Elle vient ouvrir nos cœurs sur nos blessures pour pouvoir les accepter les surmonter et ainsi renaître, enrichis de notre expérience.

Je suis honorée de pouvoir vous accompagner dans cet espace de guérison du corps et de l’âme où l’on peut être simplement soi en toute sécurité.

La cérémonie que je propose peut se dérouler de deux maniéres differentes : en groupe, en profitant de l’energie collective, ou à travers un rituel personnalisé. 

Tarifs

 2 heures 30 – 35€

Les prochaines dates :

  • A venir prochainement