Maethan

Rituel de la Rose

La voie initiatique de la Rose

Prendre soin de soi est souvent une tâche difficile à accomplir, souvent reléguée derrière le manque de temps et les besoins des autres. Ce Rituel de la rose offre l’opportunité de s’accorder ce moment précieux pour renouer avec soi-même.

La Rose symbolise la tendresse, la compassion, l’amour, la douceur, la force et la résilience. Lors de ce rituel, vous aurez l’occasion de rencontrer la Rose, redécouvrant ainsi l’amour de soi, un amour authentique. Elle nous invite à ouvrir nos cœurs sur nos blessures, les accepter, les dépasser, et ainsi renaître, enrichis par notre vécu.

J’ai créé ce rituel qui combine un massage et un voyage à la rencontre de la rose, c’est une expérience unique. Par sa vibration élevée, la rose instaure un environnement propice à la guérison physique et spirituelle.

Le Massage :

Ce massage se concentre sur trois zones clés : la tête, le ventre et les pieds. Comme dans tous mes massages, c’est l’intuition qui oriente mes gestes. La tête pour libérer les pensées, le ventre pour libérer les émotions et les pieds pour apaiser les tensions.

Fermez les yeux et laissez-vous transporter par le parfum délicat de la rose, créant une ambiance parfaite pour la détente et l’évasion.

Produits utilisés :

Trésors d’une Herboriste

Soin d’excellence à la rose de Damas

– Tous leurs cosmétiques sont composés d’au moins 85 % de macérât huileux de plantes. Ceux-ci sont intégralement produits dans leur ferme en Bretagne, avec des huiles végétales bio et locales. 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle et bio

– 100 % des huiles essentielles sont produites en France par des petits producteurs labellisés bio, Nature et Progrès ou Simples.
– La cire d’abeilles est de qualité biologique produite en Bretagne par des abeilles et apiculteurs engagés.

Tarifs

 1 heures 30 – 95€

Le Rituel à la rose vient en complément d’un traitement médical. Il ne s’agit en aucun cas de thérapies médicales. Ces techniques n’ont pas pour but de remplacer un avis médical. Aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé.